2017

Retour sur l'année 2017. Instants capturés au printemps de Durcet, aux Bouquinales d'Hazebrouck, à Amiens, à Belle-île etc.

  • Les Bouquinales

    9 Les Bouquinales
    Danse, poésie et musique. Tel était le programme de ma quatrième participation aux Bouquinales 2017 en compagnie du collectif Le Temps des Rêves. Avec l'école de musique d'Hazebrouck, nous nous sommes une nouvelle fois retrouvés autour d'un spectacle alliant les plumes du collectif et les élèves musiciens. Cet événement gagne en maturité et en qualité chaque année. Un grand merci à toutes les personnes qui y ont participé. Ci-dessous des instants choisis du spectacle présenté cette année.
  • Printemps de Durcet

    9 Printemps de Durcet
    Pour sa 32e édition, le printemps de Durcet m'a fait l'honneur de programmer "Petites attentions" sur son chemin de randonnée. Une borne présentant le texte y est installée ; elle sera remplacée par un autre poète l'année prochaine. S'en est suivi un salon de la poésie où, avec mes amis du Temps des Rêves, nous avons présenté le 6e numéro de notre revue de poésie : Pierres d'encre. Merci à Annabelle Jouchoux pour ses photographies.
  • Artefacts

    9 Artefacts
    "Je crois que les nouvelles ont toujours été un artefact et qu’elles n’ont jamais correspondues exactement à ce qu’il s’est passé." Robert Darnton

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site